top of page
DEN10544.jpg

DISCLAIMER

Droits d’auteur
Sauf indication contraire, les droits d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les éléments, les images, les photos, les vidéos ou les autres fichiers du site appartiennent exclusivement aux événements organisés par Dénivelé Positif ou aux détenteurs des droits d'auteur cités. L'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur doit être obtenue au préalable pour l'utilisation ou la reproduction de tout élément.

Dénégation de responsabilité
En tant qu’auteur de cette page, nous nous efforçons de toujours fournir des informations actuelles, correctes et complètes sur ce site. Toutefois, nous n’assumons aucune responsabilité, garantie ou obligation quant à l’actualité, l’exactitude, la justesse, la fiabilité et l’exhaustivité des informations. Toute revendication de responsabilité à l’encontre des auteurs pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès ou de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, de l’utilisation abusive de la connexion ou de défauts techniques est exclue. Toutes les offres sont sans engagement. Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, de compléter ou de supprimer des parties des pages ou l’ensemble de leur contenu ou d’en cesser temporairement ou définitivement la publication et ne nous engageons pas à mettre à jour les informations qu’elles contiennent.

Protection des données
Votre vie privée est importante pour nous. En tant qu’exploitant de ce site Internet, nous respectons les droits à la protection des données conformément à l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et aux dispositions de la Confédération suisse en matière de protection des données (Loi sur la protection des données, LPD). Nous recueillons et traitons les données exclusivement à des fins qui nous aident vraiment et vous aident. Tous les détails se trouvent dans le point de navigation “Protection des données”. En tant qu'exploitant du site Internet, Dénivelé Positif s'oppose expressément à l'utilisation des coordonnées publiées dans les mentions légales à des fins publicitaires. Nous nous réservons expressément le droit d'intenter une action en justice en cas d'envoi de matériel non sollicité. Si certaines dispositions ou formulations de cette clause de non-responsabilité devaient être ou devenir caduques, le contenu et la validité des autres dispositions n'en seraient pas affectés.

Dénivelé Positif
Rte de Pierre-Ozaire 2B
CH-1073 Savigny
Switzerland

bottom of page

top of page
DEN10544.jpg

DISCLAIMER

Copyright
Unless otherwise stated, copyright and all other rights in the content, elements, images, photos, videos or other files on the site belong exclusively to the events organised by Dénivelé Positif or to the holders of the copyright cited. Written 3 permission from the copyright holder must be obtained in advance for the use or reproduction of any element.

Disclaimer of liability

As the author of this page, we always endeavour to provide up-to-date, correct and complete information on this website. However, we assume no liability, guarantee or obligation for the topicality, correctness, accuracy, reliability or completeness of the information provided. Liability claims against the authors relating to material or immaterial damage caused by access to or use or non-use of the published information, misuse of the connection or technical faults are excluded. All offers are non-binding. We reserve the right, at any time and without prior notice, to add to or delete parts of the pages or the entire content, or to cease publication temporarily or permanently, and do not undertake to update the information contained therein.

Privacy policy
Your privacy is important to us. As the operator of this website, we respect your right to data protection in accordance with Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection provisions of the Swiss Confederation (Data Protection Act, DPA). We collect and process data exclusively for purposes that genuinely help us and you. Full details can be found in the "Data protection" navigation point. As the operator of the website, Dénivelé Positif expressly objects to the use of the contact details published in the imprint for advertising purposes. We expressly reserve the right to take legal action in the event of unsolicited material being sent. Should individual provisions or formulations of this disclaimer be or become invalid, the content and validity of the remaining provisions shall remain unaffected.

Dénivelé Positif
Rte de Pierre-Ozaire 2B
CH-1073 Savigny
Switzerland

bottom of page